En tant qu'organisme philanthropique, la Fondation LOJIQ cherche des dons et des bénévoles pour l'aider à réaliser sa mission auprès des jeunes adultes québécois. La mobilisation des anciens participants, des gens d'affaires, et de toutes personnes sensibilisées aux valeurs de la mobilité internationale est essentielle. Participer aux activités de la Fondation LOJIQ, c'est s'engager dans la construction d'une société plus ouverte, plus audacieuse, et plus innovante capable de mieux faire face aux défis de demain.

Attention : la Fondation LOJIQ ne fait pas de porte-à-porte ni de sollicitation téléphonique

Grande campagne de financement 2014-2019

S'impliquer dans la Grande campagne de financement de la Fondation LOJIQ est une façon concrète et efficace de soutenir la réalisation des milliers de projets de mobilité qui sont déposés chaque année à LOJIQ. Pour atteindre son objectif de 5 millions de dollars en 2019, la Fondation LOJIQ compte sur l'appui de généreux donateurs et contributions de grandes entreprises partenaires.

Campagne de financement 2014-2019

Nos activités-bénéfices

Participer collectivement ou individuellement aux activités-bénéfices de la Fondation LOJIQ, c'est aussi prendre part à son financement en assistant à des événements envergures autour des valeurs et ds enjeux de la mobilité internationale.

Nos activités bénéfices