Activités-bénéfices

Participer collectivement ou individuellement aux activités-bénéfices de la Fondation LOJIQ, c'est aussi prendre part à son financement en assistant à des événements d'envergure autour des valeurs et des enjeux de la mobilité internationale. L'inscription aux activités se fait directement en ligne à partir du calendrier des événements. Sont déjà attendus cinq Grandes Entrevues qui rendront hommage à des anciens participants de LOJIQ et un souper-spectacle qui rassemblera tous les donateurs et mettra en vedette des artistes pour qui le soutien de LOJIQ a été déterminant dans leur carrière.

Activités de réseautage

La Fondation organise des conférences autour des thèmes de l’entrepreneuriat, des arts et de la culture, de l’employabilité et de la formation, de l’engagement citoyen et du développement durable.

Activités-bénéfices

La Fondation organise des activités-bénéfices variant d’une année à l’autre sous différentes formes : spectacle-bénéfice, activités sportives, vernissages, concours, etc...

Activités de reconnaissances

La Fondation organise des activités réservées à ses donateurs pour exprimer sa reconnaissance envers leurs dons, leurs contributions et leurs efforts à la cause de la mobilité jeunesse.