Avantages Air Transat

Associé au développement et au soutien des activités de la Fondation LOJIQ, Transat est un partenaire fidèle et indispensable. Il offre aux membres de la Fondation LOJIQ des avantages qui témoignent de son engagement en faveur de la jeunesse.

Comment bénéficier des avantages ?

Les avantages négociés par la Fondation LOJIQ auprès d'Air Transat et de Services Transat vols internationaux sont réservés à ses membres dont la cotisation est à jour. L'adhésion à la Fondation LOJIQ de 25$ est valide pour 12 mois. Pour adhérer en ligne ou renouveler votre adhésion, cliquez ici.

Vos avantages Air Transat en tant que membre de la Fondation LOJIQ

En réservant votre vol à partir de la page Air Transat réservée aux membres de la Fondation LOJIQ, vous bénéficiez des avantages suivants :

• une charge totale de bagages admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos (2 bagages de 23 kilos - valeur d'au moins 200 $)
• la possibilité de modifier sans frais votre date de départ du Québec lorsque votre demande est faite plus de 30 jours avant la date initiale de départ (valeur de 100 $)
• l’accès à un tarif préférentiel pour votre assurance voyage, la réservation d’hôtels ou de transferts sur certaines destinations.

NB : Les réservations dont les départs sont prévus avant le 1er novembre 2016 bénéficient d'une charge totale de bagages de 46 kilos.

Bénéficier de ces avantages

Bénéficiez automatiquement de ces avantages en réservant votre vol en ligne auprès d'Air Transat à partir de ce lien privilégié réservé uniquement aux membres LOJIQ (votre bon d'échange bagage vous sera adressé par courriel après achat de votre billet) :

CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER SUR AIR TRANSAT AVEC LES AVANTAGES LOJIQ

Il vous suffit d'effectuer votre réservation à partir du lien ci-dessus pour obtenir les avantages LOJIQ. Il n'est pas nécessaire de mentionner un code promotionnel dans le moteur de recherche de vol d'Air Transat : le fait de réserver votre vol à partir du lien ci-dessus vous permettra de recevoir par courriel votre bon d'échange sur votre billet électronique. Pour voir à quoi ressemblera votre bon d'échange, cliquez ici. Les tarifs proposés à partir de ce lien sont les mêmes que ceux offerts sur le site grand public d'Air Transat.

Vous pouvez également effectuer votre réservation en contactant le centre de réservation d'Air Transat sans frais dans tout le Québec, accessible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 17 h en mentionnant votre numéro de membre de la Fondation LOJIQ :

Numéro sans frais : 1 866-796-4110

Conditions d'utilisation

Ces avantages sont réservés uniquement aux membres à jour de la Fondation LOJIQ qui effectuent la réservation de leur billet d'avion Air Transat ou Transat vols internationaux à partir des liens disponibles sur cette page, ou via le centre de réservation téléphonique sans frais d'Air Transat pour les vols desservis par Air Transat. Transat se réserve le droit de procéder à des vérifications auprès de LOJIQ et d’annuler les avantages accordés frauduleusement à des clients qui ne sont pas membres de la Fondation LOJIQ.