Rabais Hotels.com

Grâce à son site Internet traduit dans plusieurs langues et ses centres d’appels offrant de multiples possibilités de réservation, Hotels.com est la référence en matière de réservations hôtelières dans le monde entier. Que vous recherchiez une chaîne prestigieuse, un hôtel indépendant ou un appart’hôtel, vous aurez le choix parmi plus de centaines de milliers établissements répartis dans le monde entier, grâce à Hotels.com, dont l’offre est l’une des plus vastes du marché.

Comment bénéficier des avantages ?

Les avantages négociés par la Fondation LOJIQ auprès du site Internet Hotels.com sont réservés à ses membres dont la cotisation est à jour. L'adhésion à la Fondation LOJIQ de 25 $ est valide pour 12 mois. Pour adhérer en ligne ou renouveler votre adhésion, cliquez ici.

Vos rabais Hotels.com en tant que membre de la Fondation LOJIQ

Hotels.com met à la disposition de la Fondation LOJIQ des liens et codes promotionnels pour ses membres permettant d'obtenir entre 8 et 15 % de rabais (selon les conditions et disponibilités imposées par Hotels.com).

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE ESPACE MEMBRE POUR ACCÉDER À VOS CODES PROMOTIONNELS

Pour toute question concernant cet avantage, vous pouvez contacter la Fondation LOJIQ du lundi au vendredi de 9h à 17h au (514) 228-4758 ou 1-800 465-4255. Si vous souhaitez recevoir vos liens et codes promotionnels par courriel, veuillez écrire à l'adresse info@fondationlojiq.org en mentionnant votre numéro de membre ou numéro de participant LOJIQ.

Conditions d'utilisation

Un seul code de réduction peut être employé par réservation. Les conditions générales habituelles de réservation s'appliquent et toutes les réservations sont assujetties à la disponibilité. Les codes de réduction ne peuvent être vendus ou transférés.Ces avantages sont réservés uniquement aux membres à jour de la Fondation LOJIQ.