Rabais Nautilus Plus

Nautilus Plus se donne la mission de participer activement au bien-être de la population en mettant tout en œuvre pour améliorer votre santé et votre qualité de vie. La promesse de Nautilus Plus c’est d’offrir plus.

Rabais de 15 % sur l'abonnement annuel

Les membres de la Fondation LOJIQ bénéficient de 15 % de rabais sur l'abonnement annuel (soit 21,14 + taxes aux deux semaines). Il s'agit d'un rabais équivalent à 100 $. Détails et conditions disponibles ici.

• Accès à l’ensemble du réseau Nautilus Plus
  • Cours de groupe inclus
  • Accès à plus de 6 000 centres partout dans le monde par le biais de la International Health, Racquet and Sportsclub Association (IHRSA) – idéal pour les voyages d'affaires
  • 20 $ de rabais sur un super sac Nautilus Plus
  • 6 tests BODË express de votre composition corporelle
  • Une séance d'une heure avec un entraîneur ou une nutritionniste

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR VOTRE CERTIFICAT D'INSCRIPTION

Votre code d'accès web

Remplissez le formulaire disponible sur le lien ci-dessus pour en savoir plus sur votre offre et obtenir votre coupon d'inscription. Présentez-vous en succursale avec le coupon et une preuve d'emploi pour profiter de votre rabais.

OFF-J3Q6

Pour toute question concernant cet avantage, vous pouvez contacter la Fondation LOJIQ du lundi au vendredi de 9h à 17h au (514) 228-4758 ou 1-800 465-4255. Si vous souhaitez recevoir vos liens et codes promotionnels par courriel, veuillez écrire à l'adresse info@fondationlojiq.org en mentionnant votre numéro de membre.