Devenir membre

C'est sous le thème "ensemble ouvrons-leur le monde" que la Fondation LOJIQ vous invite à encourager la cause de la mobilité internationale jeunesse avec une participation annuelle de 25 $. Cette contribution représente votre engagement envers la mission de la Fondation LOJIQ qui est d'offrir aux jeunes québécois appuyés par LOJIQ l'accès à des opportunités à l'international. En contrepartie de cet engagement vous obtiendrez des avantages exclusifs négociés auprès de partenaires engagés.

Devenir membre de la Fondation LOJIQ

• Pour soutenir la cause de la mobilité internationale jeunesse
• Pour pouvoir obtenir le soutien de LOJIQ
• Pour bénéficier d'avantages exclusifs d'une valeur cumulée de plus de 300 $
• Pour donner à la Fondation LOJIQ les moyens d'agir
• Pour contribuer au financement d'un plus grand nombre de projets de mobilité
• Agir concrètement par le soutien au projet dans la coopération et la solidarité internationale
• Renforcer le rayonnement du Québec dans le monde

D'autres façon de se joindre la Fondation LOJIQ

Membre Associé
L'adhésion en tant que membre actif est offert à toute organisation qui souhaite rejoindre la mission de la Fondation et qui désire offrir des produits et services à valeur ajoutée aux autres membres de la Fondation. Année de référence : 1 avril au 31 mars. Cotisation annuelle: 500$ et avantages définis selon l’entente conclue.
Devenir fournisseur officiel
Membre Actif
Les membres actifs ont le droit de participer à toutes les activités de la Fondation LOJIQ, ils reçoivent les avis de convocation aux assemblées des membres, et assistent à ces assemblées où ils peuvent voter. Ils sont éligibles comme administrateurs. Sont membres actifs, toutes personnes physiques auxquelles le conseil d'administration, sur demande, a accordé le statut de membre actif. Année de référence : 1 avril au 31 mars. Cotisation annuelle: déterminé annuellement par le Conseil d’administration
Devenir membre actif