Que vous vouliez donner en tant que corporation ou à titre personnel, la Fondation LOJIQ vous suggère de contribuer à différents niveaux qui tous témoigneront de votre soutien envers la cause de la mobilité internationale jeunesse. Chaque don, financier ou matériel, compte et vous permet de bénéficier d'un geste de reconnaissance à la hauteur de votre contribution.

Attention : la Fondation LOJIQ ne fait pas de porte-à-porte ni de sollicitation téléphonique

Faire un don

Aidez-nous à remplir notre mission en rejoignant un réseau international sensible à la cause de la mobilité des jeunes. Donner à la Fondation LOJIQ c'est permettre la réalisation concrète des projets de milliers de jeunes adultes québécois prêts à s'ouvrir sur le monde grâce à vous.

Faire un don

Commanditer

La Fondation LOJIQ offre plusieurs possibilités de partenariats aux entreprises qui désirent associer leur nom à la mobilité jeunesse, et recherche en permanence des commanditaires qui souhaitent s'impliquer dans l'un de ses nombreux événements philanthropiques. Il vous est possible d'offrir une commandite en échange d'un plan de visibilité.

Commanditer

Merci à nos grands donateurs

Dès sa création, la Fondation LOJIQ a pu compter sur la générosité de grands donateurs convaincus des bénéfices de la réalisation d'un projet de mobilité avec LOJIQ dans le parcours d'un jeune. Ces dons ont déjà permis à plusieurs centaines de porteurs de projets de s'ouvrir sur le monde et d'enrichir la société québécoise par leur expérience.

Grands donateurs