Faire un don

Aidez-nous à remplir notre mission en rejoignant un réseau de généreux donateurs sensibles à la cause de la mobilité des jeunes. Donner à la Fondation LOJIQ c’est permettre la réalisation concrète des projets de milliers de jeunes adultes québécois prêts à s’ouvrir sur le monde grâce vous et à prendre part à la construction d'un Québec davantage dynamique et innovant.

Pourquoi donner ?

Soutenir les actions de la Fondation LOJIQ, c'est investir dans :
• la formation d'une génération apte à relever les défis de l’internationalisation
• l'acquisition de connaissances professionnelles et de savoir-faire
• le soutien aux jeunes talents de la relève et leaders en émergence
• le développement de la culture de l'expérimentation qui encourage l'entrepreneuriat et l’innovation
• la création de réseaux internationaux d'échanges d'expertises
• la construction d'une société moderne et prospère
• l'accès à la mobilité internationale pour tous en participant à des projets de coopération d'envergure
La Fondation LOJIQ vous émettra un reçu d’impôt pour don de bienfaisance en conformité des exigences réglementaires de l’Agence du revenu du Canada en la matière.

Comment donner ?

Faire un don à la Fondation LOJIQ peut se réaliser de plusieurs façons, en fonction de vos moyens et de la hauteur du geste que vous souhaitez porter. En tant que donateur vous pouvez facilement faire un don en votre nom (don en ligne), à la mémoire d'une personne (don in memoriam) ou faisant l'objet d'une planification financière, fiscale ou successorale (don planifié).