Programme de reconnaissances

La Fondation LOJIQ attache une grande importance aux dons de bienfaisance qui constituent un élément indispensable dans sa campagne de financement 2014-2019. Donner à la Fondation LOJIQ est un geste concret qui vous permet de soutenir à plus long terme la cause de la jeunesse québécoise.

Programme de reconnaissances

Par le bais de son programme de reconnaissance, la Fondation LOJIQ honore votre contribution à titre personnel à la réalisation de sa mission en vous permettant de bénéficier d’avantages, pour la durée de la campagne de financement, à la hauteur du généreux geste que vous réalisez.
Amis
• Inscription au tableau d’honneur de la Fondation LOJIQ dans la catégorie « partenaire majeur »; ce tableau sera exposé dans un endroit encore à déterminer.
• Tenue d’une conférence de presse et publication de la remise du don dans les journaux, si désiré par le donateur.
• Remise officielle de trois (3) bourses par année à l’occasion d’un des deux événements majeurs de la Fondation LOJIQ.
• Mention verbale lors des événements majeurs de la Fondation LOJIQ et à l’intérieur de la projection multimédia présentée en ces occasions.
• Inscription au tableau d’honneur du site Internet de la Fondation LOJIQ; possibilité d’y présenter un témoignage et d’y insérer un hyperlien.
Parrain
• Inscription au tableau d’honneur de la Fondation LOJIQ dans la catégorie « partenaire»; ce tableau sera exposé dans un endroit encore à déterminer.
• Publication de la remise du don dans les journaux, si désiré par le donateur.
• Remise officielle de deux (2) bourses par année à l’occasion d’un des deux événements majeurs de la Fondation LOJIQ.
Mentor
• Inscription au tableau d’honneur de la Fondation LOJIQ dans la catégorie « associé»; ce tableau sera exposé dans un endroit encore à déterminer.
• Publication de la remise du don dans les journaux, si désiré par le donateur.
• Remise officielle d’une (1) bourse par année à l’occasion d'un des deux événements majeurs de la Fondation LOJIQ.
Collaborateur
• Inscription au tableau d=honneur de la Fondation LOJIQ dans la catégorie « parrain»; ce tableau sera exposé dans un endroit encore à déterminer.
• Remise officielle d’une (1) bourse par année à l’occasion d’un des deux événements majeurs de la Fondation LOJIQ.
Compagnon
• Inscription au tableau d’honneur de la Fondation LOJIQ dans la catégorie « ami»; ce tableau sera exposé dans un endroit encore à déterminer.
• Mention à l’intérieur de la projection multimédia présentée lors des événements majeurs de la Fondation LOJIQ.