Partenaires

Votre organisation est intéressée par la possibilité d'une collaboration ? La Fondation LOJIQ explore constamment de nouveaux partenariats pour soutenir la cause de la mobilité internationale et agrandir un réseau déjà solide d'acteurs engagés envers la jeunesse. Pour en savoir plus, communiquez avec la Fondation LOJIQ au 514 228-4758 ou par courriel à info@fondationlojiq.org.

rejoignez la cause de la mobilité internationale jeunesse

La Fondation vous permet d'intervenir librement de plusieurs façons et reste disponible pour des partenariats ouverts adaptés à vos attentes et vos engagements. En tant qu'entreprise, il vous est aussi possible de faire un don corporatif, d'offrir une commandite ou de mettre une place une offre au bénéfice des membres de la Fondation LOJIQ.