Devenir partenaire

En tant que corporation vous pouvez vous associer à la mission de la Fondation LOJIQ qui est de soutenir et d'accompagner les jeunes adultes québécois dans la réalisation d'expériences internationales à forte valeur ajoutée dans leur parcours. Devenir partenaire peut se traduire par un don, une contribution directe en biens et services, ou la promotion d'un produit avec mise en place d'une offre avantageuse pour les membres de la Fondation LOJIQ.

Contribuer en biens et services

Pour soutenir ces activités de financement, la Fondation LOJIQ recherche en permanence des commanditaires qui partagent ses objectifs et souhaitent l'aider à les réaliser. Une commandite permet aux entreprises d'obtenir de la visibilité en retour d'une contribution qui peut prendre différentes formes : mise à disposition de salles ou de matériel d'équipement, prise en charge d'une partie des frais d'un événement, placement de produits ou offre de services. Un reçu pour fin d'impôt sera émis pour la valeur du don, sauf pour les certificats-cadeaux offerts par le commerçant.

Faire un don

L’investissement corporatif est vital pour la pérennité des actions de la Fondation LOJIQ. En plus de soutenir la cause de la mobilité jeunesse au Québec, votre entreprise bénéficiera d'un plan de visibilité établi en fonction de la hauteur de votre engagement pris en compte pour la période de la durée de la campagne de financement, soit 5 ans.
AMI
• Inscription au tableau d’honneur de la Fondation LOJIQ dans la catégorie « partenaire majeur »; ce tableau sera exposé dans un endroit encore à déterminer.
• Tenue d’une conférence de presse et publication de la remise du don dans les journaux, si désiré par le donateur.
• Remise officielle de trois (3) bourses par année à l’occasion d’un des deux événements majeurs de la Fondation LOJIQ.
• Mention verbale lors des événements majeurs de la Fondation LOJIQ et à l’intérieur de la projection multimédia présentée en ces occasions.
• Inscription au tableau d’honneur du site Internet de la Fondation LOJIQ; possibilité d’y présenter un témoignage et d’y insérer un hyperlien.
PARRAIN
• Inscription au tableau d’honneur de la Fondation LOJIQ dans la catégorie « partenaire»; ce tableau sera exposé dans un endroit encore à déterminer.
• Publication de la remise du don dans les journaux, si désiré par le donateur.
• Remise officielle de deux (2) bourses par année à l’occasion d’un des deux événements majeurs de Fondation LOJIQ.
ASSOCIÉ
• Inscription au tableau d’honneur de la Fondation LOJIQ dans la catégorie « associé»; ce tableau sera exposé dans un endroit encore à déterminer.
• Publication de la remise du don dans les journaux, si désiré par le donateur.
• Remise officielle d’une (1) bourse par année à l’occasion d’un des deux événements majeurs de la Fondation LOJIQ.
PARTENAIRE
• Inscription au tableau d=honneur de la Fondation LOJIQ dans la catégorie « parrain»; ce tableau sera exposé dans un endroit encore à déterminer.
PARTENAIRE MAJEUR
• Inscription au tableau d’honneur de la Fondation LOJIQ dans la catégorie « ami»; ce tableau sera exposé dans un endroit encore à déterminer.
• Mention à l’intérieur de la projection multimédia présentée lors des événements majeurs de la Fondation LOJIQ.

Offrir des avantages aux membres de la Fondation LOJIQ

Avec un réseau de plusieurs milliers de membres, la Fondation LOJIQ représente un public captif intéressé par de nouvelles offres avantageuses et un fort potentiel de futurs clients pour plusieurs compagnies.

Devenir fournisseur officiel