Devenir fournisseur officiel

Avec un réseau de plusieurs milliers de membres, la Fondation LOJIQ représente un public captif intéressé par de nouvelles offres avantageuses et un fort potentiel de futurs clients pour plusieurs compagnies.

Devenir fournisseur officiel

L’objectif de ces partenariats est de permettre aux membres de la Fondation LOJIQ de retirer des avantages concrets dans la réalisation de leurs projets. Des ententes sont signées avec mention d’exclusivité ou non selon les négociations. Sur décision du Conseil d'administration, une cotisation annuelle de membre "fournisseur officiel" peut vous être chargée.
La Fondation LOJIQ n’offre aucun engagement de résultats vis à vis de ses fournisseurs officiels, et ne divulgue aucun renseignement ou coordonnée personnelle à des fins de marketing direct. Chaque membre est libre de souscrire aux services offerts par le partenaire.

Réaliser un don ou une commandite

En tant que corporation vous pouvez vous associer à la mission de la Fondation LOJIQ qui est de soutenir et d'accompagner les jeunes adultes québécois dans la réalisation d'expériences internationales à forte valeur ajoutée dans leur parcours.

Commandite et don corporatif