L'adhésion à la Fondation LOJIQ (25 $ valide un an) vous permet d'encourager la cause de la mobilité internationale jeunesse. Cette contribution représente votre engagement envers la mission de la Fondation LOJIQ, qui est d’offrir aux jeunes québécois l’accès à des opportunités à l’international. En contrepartie de cet engagement, vous obtiendrez des avantages exclusifs négociés auprès de partenaires. Les informations de votre profil vous permettront d'accéder à votre espace membre pour profiter de vos avantages.

NB: Si vous êtes actuellement dans un processus de réalisation de projet avec LOJIQ, il est important d'inscrire le même nom d'utilisateur (courriel) que celui vous permettant d'accéder à votre dossier dans le Portail de LOJIQ.

Créer votre profil
Indicateur de solidité du mot de passe

Payer maintenant